Personnellement j'utilise la trad de Google car sa peut me permettre d'avoir la fan fiction mais c juste que je suis perdu avec le nouveau menu des fan fiction . Pour accéder à de nouvelles fan fiction nouvellement crée est devenu un
problème pour moi puisque actuellement pour accéder à des fan fiction je clique sur classement puis fan fiction mais en revanche je ne peux accéder que au 200 première fan fiction élu dans le classement.
Help for the french
Karna_ZOLDIC qui a dit que vous ne pouviez accéder qu'à 200 titres de fanfiction?
Vous pouvez accéder à des milliers d'autres titres de fanfiction sur Webnovel, si vous lisez des Webnovels via le site Web, vous pouvez aller dans le menu "Browse" et là vous pouvez sélectionner "Genre de fanfiction", vous pouvez accéder directement à des milliers d'autres titres de fanfiction existants. il n'est pas nécessaire de le chercher dans le menu des classements, car toutes les notes n'indiquent pas si la qualité de la Fanfic est bonne ou non.
si vous lisez Webnovel via l'application, vous pouvez aller dans le menu de recherche puis l'option "Recherche avancée" apparaîtra il y aura 2 options à savoir "Romans" et "Fanfic".
Je ne pense pas que ce soit si difficile, n'est-ce pas? tout ce que vous avez à faire est d'explorer les fonctionnalités de Webnovel, car si vous pouvez accéder à ce forum, je suis sûr que vous trouverez le menu d'options que j'ai mentionné ci-dessus.
InstaMoist
Effectivement je peux accéder à d autre fan fiction mais la traduction Google n'est plus disponible alors je ne peux pas lire ces fan fiction
En utilisant l'application
C’est vrai que personnellement je comprend un peu l’anglais pour lire donc ça peut aller, mais je t’avoue que quand je veux lire avant d’aller au travail ou depuis mon lit ne pas avoir la traduction ça me blase un peu
Karna_ZOLDIC Oui, je suis d'accord avec vous, car la nouvelle politique de Webnovel qui oblige à lire via son application Webnovel, nous empêche d'accéder aux traductions de google, mais si vous voulez toujours lire des fanfictions, vous pouvez aller sur un autre site qui propose des séries de fanfictions, je pense que cela peut être un peu un régal, bien que Webnovel ait beaucoup d'options parmi lesquelles choisir, mais leur nouvelle politique est ridicule.
Bah c'est pas vraiment le problème en sois, en sois le véritable problème c'est surtout, tous ce que t'aime lire c'est utilitaire tu te casse pas la tête a aller sur 50 site pour lire puis t'a aussi le fait que tu te fait pas chier a traduire dans t'a tête parceque bon lire pour genre disont 1heure de temps en francais t'a le temps de lire disont 10 chapitre alors que si tes pas trop à laise avec l'anglais sa serais genre 3-6, je dit pas que tu peu pas lire mais encore la ... voila^^ donc ouais je comprend le feeling haha.
Hyoroz J'ai été dans votre position aussi, mais, même alors, vous pouvez considérer cela comme une formation pour l'avenir, n'est-ce pas? parce que je suis sûr que ça t'aidera aussi.
Vous n'avez pas à vous soucier d'interpréter des termes que même les Anglais ne savent pas ce qu'ils signifient, faites simplement attention au dialogue et au cœur de l'histoire, et évitez les termes inutiles et gênants que vous apprendrez plus tard. Bonne chance.
yukiniie Oui, mais je suis sûr que petit à petit ils commenceront à comprendre l'anglais sans avoir besoin de suivre une formation spéciale qui coûte cher et inutile, car au début je peux commencer à comprendre le sens de certains mots anglais des jeux vidéo, après ça continuer à regarder un film, et maintenant si je lis 100 chapitres en anglais, je peux comprendre complètement sans utiliser de traducteur.
Bien sûr, il m'arrive encore de ne pas comprendre un mot ou deux, mais je pense que c'est naturel car même les autochtones doivent aller sur Google pour savoir ce que cela signifie.
Webnovel qui veulent suicider leur site, impossible d'utiliser google traduction sur l'application.
InstaMoist après je dit pas que c'est pas utile mais être forcer a faire un truc que tu ne souhaite pas faire t'aideras jamais à apprendre correctement... tsé à job je vais lire en anglais aucun problème, c'est pas aussi rapide certes mais bon en 15 minute sur une fan fic je lit 1 ou 2 chapitre quand même mais en francais j'aurait lut le double / triple sans me casser la tête un minimum et juste apprécier quoi.
mais bon vu le déversement de haine sur le forum si y reste têtus sa tue leur site dans tous les cas, déjà que l'application est bourré de publicité hahaha donc dans le pire des cas c'est de trouver un site qui reste beau et utilitaire puis basta quoi.
Juste que pour le moment t'a aucun autre site aussi utilitaire et simpatique pour l'utilisateur.... donc r.i.p WEB novel c'étais bon pour un WEB site ... x)
yukiniie Je pense que ça suffit, il n'est pas nécessaire de lire plusieurs chapitres à la fois, je partage également votre avis, car parfois trop lire me fait mal à la tête. En fait, j'avais la nausée et j'avais envie de vomir car à ce moment-là je lire jusqu'à 50 chapitres par jour, bien sûr, je ne répéterai plus jamais une chose aussi stupide.
InstaMoist hahahaha oui ... personnellement j'ai trop l'habitude de passer mes journées de congé a lire mais ouais après 5-6heures souvent le mal de tête hahaha...
yukiniie hahahaha... c'est vrai, il suffit d'un dernier coup de pouce plus une autre plate-forme prête à accueillir, puis tout s'effondrera tout seul, mais je ne crois pas qu'une entreprise aussi grande que Webnovel sera affectée par leur déménagement, même si j'avoue, obtenir une bombe à une étoile n'est vraiment pas amusant... hahahahaha
yukiniie il semblerait que vous et moi soyons très similaires,...
Oui, mais c'est surtout le gain a long therme que les entreprise recherche donc c'est 50/50...
yukiniie je lis plus de 14 heure par jour et aucun mal.lol vous ete des faible
Oui! (╹◡╹)